Le coin des mecs

Que ce soit pour votre amoureux, votre père, votre frère, ou ami, affirmez-lui fièrement que vous êtes sa p’tite garce préférée!

  

La collection homme par Les p’tites garces deviendra son incontournable. Toutes nos créations sont créées par nos soins : originales, amusantes, mais jamais vulgaires, elles sont imprimées dans la région lyonnaise. C’est le moment de vous faire plaisir en l’offrant à votre gente masculine favorite !

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Sweat Homme La barbe !

Prix 39,00 €

Une grosse barbe ça fait souvent craquer les filles. Mais une grosse barbe blanche et un bonnet rouge, c'est le Jackpot ! Bon, le problème c'est que forcément elles vont vous donner leur liste de cadeaux et que là il faudra assurer ! Bon courage les garçons !!

Sweat Homme Lutin du mois

Prix 39,00 €

Les qualités pour être lutin du mois ? Bosseur, lèche bottes, flatteur... si vous remplissez toutes ces caractéristiques, vous êtes fait pour être le lutin du mois. Allez, au boulot ! Encore quelques petits efforts et vous obtiendrez les Graal : porter ce sweat Lutin du mois ! 

Sweat Homme Brigade du père noël

Prix 39,00 €

Le père noël, le père noël... il n'y en a que pour lui ! Alors que c'est vous, ses p'tites mains qui faites les jouets, les paquets cadeaux, qui donnez à manger à ses rennes ! Mais ça on l'oublie un peu trop vite ! Alors rappelez, grâce à ce sweat, que derrière le père noël, il y a une vraie brigade !!

Sweat Homme Maurice

Prix 39,00 €

Difficile de résister à un bout de chocolat. C'est tellement bon qu'on s'en met toujours plein les doigts et la bouche. Alors forcément, on se fait toujours griller même si on a pris toutes les précautions possibles pour ne pas être vu. Alors autant assumer, et porter ce sweat !

Sweat Homme Brigade cinéphile

Prix 39,00 €

Adolescent, vous alliez au cinéma quand vous espériez conclure avec une nana. L'obscurité, une comédie romantique et hop, l'affaire était dans le sac. Enfin c'est ce que vous pensiez... bah, oui, les filles étaient plus captivées par Patrick Dempsey ou Bradley Cooper qui passaient à l'écran que par votre joli minois. Bref maintenant vous préférez aller au...

Sweat Homme je brunche vegan

Prix 39,00 €

Manger sainement, pour vivre plus longtemps ! ça pourrait être votre mantra. Essayez de convertir vos potes avec ce sweat trop mignon. (on ne peut que craquer pour cette carotte).